Menu
RSS

Juliette Anzian meurt à son domicile Spécial

Juliette Anzian meurt à son domicile urbanpress.ci

 

La mauvaise nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre. Juliette Anzian n'est plus. L'animatrice de Fréquence 2 est décédée de façon subite ce samedi.

Juliette Anzian est morte. Au moment même où rien ne le laissait présager. Selon ses proches, elle ne présentait aucun signe apparent d'un  quelconque mal pouvant la terrasser.

Seulement, avant hier jeudi 4 juillet, elle se plaignait d'un asthme qui l'a perturbait quelque peu. Sinon, rien d'alarmant. Personne ne se doutait alors que Juliette vivait ses derniers instant.

Même pas elle. Ce samedi matin, deux journalistes de  Urbanpress étaient sur Fréquence 2 pour décortiquer l'actualité people de la semaine, avec Didier Bléou. A la diffusion du spot de l'émission "Toukpê", animée par Juliette Anzian, tout le monde a relévé le caractère utile de ce programme radiophonique, bien que divertissant.

Mais ce dimanche, les studios de "Toukpê" resteront porte clause. Parce que la maitresse des lieux s'est tue à jamais. Emportée par la mort de façon brutale.
Juliette Anzian est décédée ce samedi 6 juillet à son domicile à Cocody, aux environs de 18 heures. C'est en début de soirée que son corps a été transporté à Ivosep, en présence de certains collègues et proches.


En attendant le programme des obsèques, toute la Rédaction de Urbanpress présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et à la grande famille des médias en Côte d'Ivoire.

 

28 Commentaires

  • Magic
    Magic mardi 16 juillet 2013 09:32 Lien vers le commentaire

    Paix a son ame!

  • Anoh gnanzou
    Anoh gnanzou lundi 15 juillet 2013 09:30 Lien vers le commentaire

    Ah la mort,je ne sais quoi dire.Je prie pour son âme et qu'elle repose en paix.

  • kouadio
    kouadio mardi 9 juillet 2013 17:00 Lien vers le commentaire

    Je sui vraimen toucher par la mort 2 juliete cmt allons ns fair m1tenen pr ecouter lemision vraimen les mot me mank yako a tous l emision ke jaimais bocoup ecouter ecouter du courage a tous

  • ndri
    ndri mardi 9 juillet 2013 13:03 Lien vers le commentaire

    c'est dommage de perdre une si grande animatrice,
    repose en paix très chère.

  • Nana Abdoulaye
    Nana Abdoulaye mardi 9 juillet 2013 12:29 Lien vers le commentaire

    Moi CE Nana Abdoulaye Je Suis Un Jeune Burkinabè Vraiment Je Suis De Passé Par La Mort De Maman Juliette Mes Conleance A La Familles Anzian Ké La Terre Lui Soit Legère

  • guy koua
    guy koua mardi 9 juillet 2013 01:05 Lien vers le commentaire

    Difficile d'apprendre ce genre de nouvelle.k le tout puissant lui accorde une place à sa droite et surtout bcp de courage à tout son entourage.RIP à tw ma soeur.

  • nadege RYMER
    nadege RYMER mardi 9 juillet 2013 00:58 Lien vers le commentaire

    c'était ma mère..j'ai été avec elle et la petite AUdrey,on a tous vécu ensemble à cocody.je suis plus que malade car je ne crois pas du tout à sa mort..nonn c'est impossible.une chose est sur c'est l'oeuvre de DIEU et rien ne peut contre sa volonté...

  • komenan senin
    komenan senin mardi 9 juillet 2013 00:21 Lien vers le commentaire

    bonsoir comment allez vous je me nome komenan senin j'ais 19 ans vraiment je suis étonne a la mort de Juliette anzian

  • CYRILLE OUPAYOU
    CYRILLE OUPAYOU lundi 8 juillet 2013 21:09 Lien vers le commentaire

    vraiment je ne sé quoi dire je suis tellement dépassé j'ai pleuré comme si s était une parente elle me plaisez vraiment je pris dieu que son entterement se fâche a Abidan pour être présente.

  • Virgil Kouadio
    Virgil Kouadio lundi 8 juillet 2013 17:55 Lien vers le commentaire

    Quel gâchis Que Dieu te reçoive dans son royaume. A Dieu Juliette ANZIAN