Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 863
Menu
RSS

Insécurité à Anyama et Yopougon : 12 « microbes » arrêtés. La stratégie des Frci

 

Sale temps pour les « microbes », ces garnements qui ont décidé de régner et semer la terreur par la machette. Après avoir longtemps été narguées, les forces de l'ordre ont pu porter un véritable coup de semonce au sein de ces parasites dans leur genre, en en neutralisant une bonne quantité. C'est dans la ville d'Anyama que la première opération est lancée.

En savoir plus...

Le FPI à la recherche d’une identité politique ? Les dessous des tergiversations d'Affi Nguessan

 

Personne ne peut le nier. Le principal fondateur, organisateur et animateur du Front Populaire Ivoirien (FPI) est et demeure Laurent Koudou Gbagbo. C’est bien de lui que bien de caciques du parti tiennent leur légitimité. Quoi donc de plus normal que son ombre continue de planer non seulement sur les consciences mais aussi dans les prises de décisions au sein du FPI.

En savoir plus...

Le FPI en colère de n’avoir pas pu rencontrer Simone Gbagbo

 

En Côte d’Ivoire, le Front populaire ivoirien (FPI), le parti de l’ancien président de Laurent Gbagbo, est en colère. Alors qu’une délégation de ce parti devait rencontrer en principe ce vendredi après-midi à Odienné, dans le nord du pays, Simone Gbagbo, l’épouse de l’ancien chef de l’Etat, les autorités l’en ont empêché invoquant des problèmes de sécurité. 

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS