Menu

dailymotion-icon-jpg

Abengourou: De la drogue saisie dans les couches d’un bébé de 4 mois

 

Les éléments de l’antenne régionale de la police des stupéfiants et des drogues de l’Indénié-Djuablin ont mis aux arrêts une jeune femme de 25 ans. C’était le 9 novembre dernier à ‘’Akoikro’’, un quartier situé au nord de la ville d’Abengourou. Dans les couches du bébé de la femme en question, les forces de sécurité ont saisi des boulettes de drogue. Du cannabis précisément.

En savoir plus...

Découvrez pourquoi les personnes du groupe sanguin O sont si spéciales

 

L’organisme de chaque individu est défini par un groupe sanguin précis. L’appartenance à tel ou tel groupe dépend de la variété d’antigènes (protéines et sucres) contenus dans le sang. Ce dernier est classé en A, B ou O selon la présence de ces protéines. Dans cet article, vous allez découvrir pourquoi les personnes du groupe sanguin O sont si spéciales.

En savoir plus...

Abengourou: Un jeune homme fracasse le crâne de sa grand-mère

 

Un jeune homme d'environ 25 ans a horriblement assassiné sa grand-mère dans la nuit du 10 novembre à Abengourou. Sous l’effet d’une forte quantité de drogue, le meurtrier a littéralement fait exploser le crâne de la vieille femme à l’aide d’un gourdin. Les faits se passent à ‘’Adaou’’, un quartier situé au sud de la ville d’Abengourou. Selon les témoins de la scène, aucun indice dans la localité ne présageait un tel drame ce jour-là.

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS

Monsaphir Internet-TV

Côte D´Ivoire (Elfenbeinküste)   

Port-Bouët Sogefiha 
12 BP  2560 Abidjan 12
 
Tél :  00225-01 37 90 86

 

Allemagne (Deutschland)

Postfach 10 27 03
45027 Essen
Deutschland

Tél : 0049-15210257642
monsaphir.com
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.