Sanchi:Rivale d’Eudoxie Yao ? Qui a dit ça ?

Depuis que ses photos ont atterri sur Instagram, la mannequin tanzanienne Sanchoka, plus connue sous le nom de Sanchi, a ébloui. Ses courbes brulantes et généreuses n’en finissent pas de faire s’écarquiller les yeux des internautes.

Et comme pour ‘’tuer’’ les voyeurs, elle a ouvert les portes de son monde secret. Un univers merveilleux où la volupté est souveraine et les courbes reines, défiant la loi de la gravité. Si bien que nombreux étaient ceux qui se demandaient s’il n’y avait pas trucage.

Sanchi et Maman 021

La mère Sanchi (à droite).

D’autres disaient même que de telles formes n’étaient pas naturelles. Et comme les gens en doutaient, racontant qu’elle avait fait de la chirurgie esthétique, Sanchi a publié les photos de sa mère. Et là, silence ! Depuis, chacun a compris que c’était (naturellement) dans le sang familial.

Sanchi Eudoxie 600x441

Eudoxie Yao (à droite).

Certains n’ont pas hésité à la comparer à l’Ivoirienne Eudoxie Yao. Il est vrai que pour le tour de fesses, il faudra un mètre à ruban plus long pour faire le tour chez Eudoxie. Mais ce qu’il y a de plus charmant chez Sanchi, c’est cette harmonie d’ensemble, qui commence à partir du moment où ses cuisses ont fait le plein de leur forme. Ce qui lui donne des contours d’une vraie femme africaine. Une vraie awoulaba, comme on dit en Côte d’Ivoire.

Sanchi 002 600x913

En tous les cas, nous vous laissons juger vous-mêmes. C’est à vous de dire si on peut mettre en concurrence les bum bum d’Eudoxie avec une autre.

Sanchi 760x471

Sanchi 04 600x475

Sanchi 09

Sanchi 10

Sanchi 4

Manu Jésus