IL EST NÉ PRÉMATURÉ

“ Quand ma copine a accouché, j'étais au travail. Le médecin qui suivait ma femme pendant sa grossesse m'a appelé pour me dire de venir urgemment à l'hôpital.


Quand je suis arrivé, j'ai vu l'enfant, c'était comme si on m'avait cogné avec un bois sur la nuque, j'ai eu la migraine.

Je me suis assis et le médecin m'a dit que ma copine est parti, quand elle a vu l'enfant elle n'a pas supporté alors elle est parti malgré son état, elle a dit que ce n'est pas son enfant et elle est parti en pleurs, en un mot elle a abandonné l'enfant à l'hôpital. Le médecin m'a demandé ce que je voulais pour l'enfant, ma réponse n'a pas prit 1 seconde, en moins d'une seconde sans hésiter j'ai répondu que je vais m'occuper de l'enfant.

J'avais une petite supérette. J'ai vendu toute la supérette pour rester avec l'enfant pour m'occuper de lui jour et nuit. Toutes mes économies, et le chèque de la supérette j'ai investi dans les soins du bébé prématuré.
Je lui ai donné mon coeur, je lui ai donné ma patience, mon amour et mes économies.
Je me suis occupé de lui moi même sans l'aide de personne sauf le médecin.

Sans embaucher une nounou pour le garder.
J'ai consacré 1 an de ma vie sans travailler sans m'éloigner de lui, on vivait de mes économies jusqu'aujourd'hui mon petit prématuré est devenu un beau petit garçon.
Il est devenu mignon et il a bien grandi, bien grossi.

C'est là que sa mère veut revenir pour prendre soin de son fils hors elle a abandonné l'enfant.
Elle est venue demander pardon à genoux.
Elle ne fait que pleurer quand elle voit comment l'enfant a changé. Je la comprend et j'ai pardonné son erreur même si elle a mal agis je veux une mère pour mon fils.

On n'avait plus d'argent pour manger quand j'ai postulé sur internet à 00h, à 8h on m'a appelé pour un contrat indéterminé dans une usine. Dieu sait faire les choses.

Un conseil: n'abandonnez jamais un enfant pour quoi que ce soit au monde.

ne premature 02

ne premature 01

 

source:facebook (Lic. Yadner Junior Cesar)