Programme social du gouvernement : Le financement passe à plus de 1000 milliards de FCFA

1003 milliards de FCFA, c’est le montant alloué au Programme social du gouvernement (Ps-Gouv) pour la période 2019-2020. L’information a été donnée par le porte-parole du gouvernement, le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré, ce mercredi 29 octobre 2019, à l'issue du Conseil des ministres.

A 3 jours de la rentrée politique du RHDP France, le directeur exécutif adjoint Lanciné Diaby passe à l’offensive

Après avoir rencontré les grands ensembles des Ivoiriens membres et militants du RHDP en France, le directeur exécutif adjoint Lanciné Diaby, chargé des militants de l’extérieur a décidé de passer à une autre étape de sa stratégie de mobilisation.

L’URD sur la scène politique ivoirienne, présidentielle 2020, CEI...: Mme Danièle Boni Claverie fait le grand déballage

Elle était l’invitée, hier, du ‘’Fauteuil blanc’’ du Nouveau Réveil. Une tribune de débat sur l’actualité organisée par le groupe Le Réveil, à son siège, à Cocody.

Attaque contre le Rhdp : Adama Bictogo ‘’cogne’’ Soro et Bédié-400 000 militants du Pdci ont migré au Rhdp

« Soro Guillaume a brillé par son incapacité à faire valoir les fondamentaux économiques », a déclaré le directeur exécutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Adama Bictogo au cours d’une conférence de presse qu’il a animée ce lundi 28 octobre 2019 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan-Cocody.