Hamilton : "Atteindre le record de Michael n'est pas un objectif"

GRAND PRIX DES ETATS-UNIS D'AMERIQUE - Lewis Hamilton (Mercedes) a surfé sur les succès cette saison malgré la difficulté de drames comme la mort de Niki Lauda ou de celle du jeune pilote Anthoine Hubert. Pour tout cela, avancer dans le seul but d'égaler les sept titres de Michael Schumacher serait une erreur selon lui.

On se demande souvent si elle n'est pas une extraterrestre" : La révolution Biles

Enfilant les médailles mondiales comme des perles, volant de record en record, ringardisant d'un bond les riches pages d'histoire de son sport, balayant avec une incroyable maîtrise les récents scandales américains, le phénomène Simone Biles, première star planétaire dans son domaine, écrit la légende au présent dans un mélange d'insouciance adolescente et de professionnalisme exacerbé.

Hamilton attaque l'agriculture et se prend une volée de bois vert

Dans un message posté sur Instagram, Lewis Hamilton s'était attaquée à l'agriculture intensive et avait admis qu'il était pessimiste quant au sort de la planète. Face aux nombreuses critiques le renvoyant à son statut de pilote F1 et ses excès personnels, le Britannique a retiré son message.