Menu

dailymotion-icon-jpg

Affichage public : LA CAFCI ANNONCE 771 PANNEAUX DÉTRUITS

 

Le président de la Chambre des afficheurs de Côte d’Ivoire (Cafci), Coulibaly Mahama, et la secrétaire générale du Conseil supérieur de la publicité Csp), Mme Gbétibouo Bertille, ont co-animé une conférence de presse, vendredi, au Plateau. Objectif : faire le point sur la première phase de l’opération de démantèlement des panneaux publicitaires irrégulièrement implantés et proposer la matrice d’exécution de la deuxième phase.

Le conférencier a révélé que la première phase de démantèlement des panneaux publicitaires irrégulièrement installés sur le territoire du District d’Abidjan qui s’est déroulée du 14 au 29 janvier a permis de détruire 771 panneaux sur l’ensemble des treize communes. Ce qui donne un taux de 110%, à aider selon les chiffres déclarés par Mahama Coulibaly. Tout en remerciant les autorités ivoiriennes, dont le Chef de l’Etat, le conférencier a réitéré la disponibilité des afficheurs de Côte d’Ivoire de travailler franchement afin que le District d’Abidjan retrouve le visage des villes modernes où tout est en ordre.

 

Il n’a pas manqué de souligner les difficultés qui étaient les leurs lors de la conduite de cette opération. Ainsi, il a mentionné les difficultés majeures rencontrées par l’Equipe opérationnelle; difficultés liées, d’une part, à l’absence du matériel technique adéquat et, d’autre part, à la non disponibilité, à temps, des moyens financiers.

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS

Monsaphir Internet-TV

Côte D´Ivoire (Elfenbeinküste)   

Port-Bouët Sogefiha 
12 BP  2560 Abidjan 12
 
Tél :  00225-01 37 90 86

 

Allemagne (Deutschland)

Postfach 10 27 03
45027 Essen
Deutschland

Tél : 0049-15210257642
monsaphir.com
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.