Solution électronique de payement : Une nouvelle carte prestige pour les clients haut de gamme de UBA

La banque Uba vient de mettre à la disposition de ses clients, la nouvelle carte prestige, Visa Platinum. La directrice générale de Uba Côte d’Ivoire, Mme Thiam Sarata Koné a procédé au lancement de cette nouvelle solution électronique de payement en compagnie de la directrice marketing de Visa pour l’Afrique de l’ouest et du centre, Marie-Pierre Zingoua. C’était le 4 octobre 2019, à Abidjan, à l’hôtel Novotel-Plateau.

Dans son propos, Mme Thiam a indiqué que sa transformation digitale, sa banque offre depuis des années « un éventail de services digitaux en ligne avec les dernières innovations technologiques » C’est dans ce cadre que s’inscrit le lancement de la carte Visa Platinum Uba.

Mme Thiam Sarata Koné a réaffirmé l’engagement de son établissement qui vient de franchir une étape importante pour simplifier en toute rapidité et sécurité les transactions. Et cela, à travers cette solution de payement électronique. Cette carte, dira Marie-Pierre Zingoua est le fruit d’une collaboration entre la banque et Visa, présent dans plus de 300 pays. Et accepté par plus de 50 millions de commerçants dans le monde.

Selon Solange Thompson, responsable monétique et produits digitaux dans ladite banque, il s’agit d’une carte de débit et surtout haut de gamme reconnue et acceptée dans le monde entier. Cette carte donne droit à de nombreux avantages entre autres une assistance médicale et légale, une collection d’hôtels de luxe et de grands enseignes, une couverture d’assurance, des réductions chez Avis (location de véhicule).

En somme, cette carte représente ce qui se fait de mieux dans l’univers du payement. Et offre également des réductions dans l’univers du voyage, du shopping, de la restauration.

Salif D. CHEICKNA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.