MESSAGE à toutes les filles : La Vie est une course; mais le but ?

Je m’appelle claire, j’ai 24 ans. Je suis assistante commerciale au sein d’une entreprise de mon pays. J’ai toujours eu la volonté de me battre dans la vie pour réussir et satisfaire mes parents. Alors j’ai fais mes études comme ils se devaient, maintenant me voilà avec mon contrat de travail mais comment l’ai-je eu?

Comment j´ai abandonné mon bébé dans la nature

J’avais 19 ans lorsque ma vie a chamboulé à cause d’une histoire bête qui hante encore mon esprit. A tel point que je ne suis plus tranquille. C’est la raison pour laquelle j’écrit cette histoire pour me libérer.

Le photographe de notre mariage ne quitte plus mes pensées

Ben est un mec génial. Talentueux, passionné de créativité, libre d’esprit, doté d’une imagination prolifique et d’un charme incroyable. Je pourrais passer des heures et des heures à parler de lui, tant il est extraordinaire.

Le piège du mensonge

Voilà presque deux ans, jour pour jour, que je vis une relation amoureuse avec un homme que j’ai rencontré au cours d’une sortie. Il m’a fait part de ses sentiments, j’ai tout de suite accepté, car il correspondait à mon genre d’homme. Mais, depuis un moment, je suis dans une situation qui m’empêche de me sentir libre.