Intoxication alimentaire dans une École à bingerville

 

Ce mercredi 09 Octobre 2019, dans la soirée, 34 enfants, de 10 à 14 ans, d’une École de Bingerville ont été pris de douleurs abdominales, de fièvres, de nausées et de vomissements.

Affaires Jacques Mangoua- PLAIDOIRIE DE MAÎTRE N’DRY CLAVER, AVOCAT DE MONSIEUR MANGOUA KOFFI SARAKA JACQUES

Madame le Président, honorables juges, en 2005, un auteur nommé HARPER LEE écrivait ce qui suit dans un Livre qui avait pour titre Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur : « Une salle d'audience est le seul endroit où un homme a le droit à un traitement équitable, de quelque couleur de l'arc-en-ciel que soit sa peau…».

Affaires Jacques Mangoua-Du journaliste Assalé Tiemoko /Notre justice fait honneur. 

Ainsi donc, en deux temps trois arrogance, notre service public de la justice, a, en quasiment 72 heures, arrêté, écroué, jugé et condamné à 5 ans de prison ferme, le président du Conseil régional du Gbeke, Jacques Mangoua, pour "détention" illégale d'armes de guerre" et autres infractions.

En chaque homme se cache un animal, de la pire espèce. Il n'y a qu'à le voir réagir lorsque ses intérêts sont menacés pour s'en rendre compte.

Les Hommes intelligents savent dominer cet animal qui est en eux en faisant violence sur eux mêmes, pour s'accommoder aux autres. Les méchants eux procèdent soit, par force pour nuire aux autres en feignant ignorer qu'ils leur font mal soit en violant de manière ouverte les droits des autres.