Communiqué du REPPRELCI relatif aux reprises illégales des contenus des médias numériques ivoiriens par More News

Après Opera News et Scooper, deux agrégateurs chinois spécialisés dans la diffusion de contenus d’actualité sur application mobile à l’aide de la technologie de l’intelligence artificielle, le Bureau exécutif du Réseau des Professionnels de la Presse en Ligne de Côte d'Ivoire (REPPRELCI), a noté depuis fin septembre 2019, la présence d’un troisième opérateur du même type, dénommé More News.

Facebook et Instagram vont-ils bannir ces emojis jugés trop «chauds»? (photos)

Discrètement, Facebook a modifié « les standards » de sa « communauté ». Le réseau social se réserve le droit de censurer des conversations érotiques ou des statuts utilisant des emojis dans un cadre explicite, comme l’explique la VDN.

Digitalisation/4è édition d’Africa It Expo à Rabat : Une grande opportunité à saisir pour le développement de l’Afrique

La 4ème édition de Africa It Expo (Aitex), Business Forum international des technologies de l’information a ouvert ses portes ce jeudi 24 octobre 2019, à Rabat au Maroc.

Attention si vous avez un smartphone Samsung: supprimez vos empreintes digitales de votre téléphone, il y a une faille!

Le conglomérat sud-coréen Samsung a recommandé vendredi aux utilisateurs de plusieurs de ses modèles de smartphones haut de gamme d’effacer toutes les empreintes digitales enregistrées dans leur appareil, une faille du système de reconnaissance permettant le déblocage du téléphone par des tiers.