P1 haut 02147 verlauf 07

GERVINHO CITÉ DANS UN SCANDALE SEXUEL, YASMINE AKA DIT-ELLE VRAI ?

“ Tu vas regretter de m’avoir utilisée comme une chienne…”a publié Yasmine Aka à l’endroit de Gervinho.


La chanteuse ivoirienne s’en prend aujourd’hui à Gervinho. On voit des captures d’écran de conversations que Yasmine Aka aurait eues avec le footbaleur ivoirien. Elle le menace de tout déballer parce qu’il l’aurait trahie.

Ça faisait un petit moment qu’on n’avait plus entendu parler de la sulfureuse Yasmine Aka. La dame tristement célèbre pour son « tu as abusé de moi » est de retour. Et c’est (une fois de plus) dans un scandale sexuel. Pour rappel, Yasmine Aka avait pété les plombs quand sa fille Esther Hua, alors candidate à Miss CI 2014 n’a pas été élue. Accusant Victor Yapobi de l’avoir trompée en lui faisant croire que si elle « lui donnait », sa fille serait gagnante. Mais si on l’a décrite comme sulfureuse, c’est parce que ce scandale n’est pas le seul dans son historique.

Yasmine Aka Gervinho facebook 0987

En effet, en octobre 2015, le compte Facebook de la chanteuse diffusait une sextape d’elle. Aussi, d’autres scandales dans le même registre et vidéos d’injures sont encore associés à cette femme. Donc entre nous, est-ce qu’on peut la croire ? Peut-être que ce que Yasmine Aka reproche à Gervinho est bien vrai. Ou alors il s’agit d’une histoire inventée pour revenir sur le devant de la scène ? En tout cas, le footballeur n’a pas encore réagi à ses accusations.

 apres la sextape de cliton njie gervinho 0987

Aminata Gbane

A Propos de Monsaphir

MonSaphir ! votre Page d´internet sur les dernières nouvelles des domaines de l'actualité, du divertissement, du sport, des célébrités et des conseils sur la santé, le bien-être et la mode, et l´amour...

MONSAPHIR

Monsaphir.tv
info@monsaphir.tv

Côte D´Ivoire (Elfenbeinküste)
Port-Bouët Sogefiha
12 BP 2560 Abidjan 12

Allemagne (Deutschland)
Postfach 10 27 03
45027 Essen
Deutschland

OPINIONS

Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok