Elizabeth II en froid avec le prince Harry et Meghan Markle? Voici le détail qui pourrait le laisser penser! (photo)

Et si le prince Harry et Meghan Markle n’étaient plus les bienvenus à Buckingham… Les médias britanniques se sont penchés sur un détail qui pourrait bien en dire long sur l’avis d’Elizabeth II à propos du mariage de son petit-fils. En effet, un cadre du couple qui était jusqu’alors posé sur une table d’un salon de Buckingham a tout bonnement disparu. Coïncidence ?

Depuis la diffusion du reportage « Harry & Meghan, An African Journey », l’ambiance n’est pas au beau fixe dans la famille royale britannique. Les époux de Sussex effectuent dans ce documentaire des confidences larmoyantes, en menaçant de s’exiler et en critiquant la mentalité anglaise. Des sources proches de la famille royale auraient indiqué que le tout aurait laissé la reine « horrifiée ».

D’ailleurs, un détail n’a pas échappé à The Express. En effet, la reine Elizabeth II a reçu Kisha Alexander-Grant, haut-commissaire de la Grenade, ce 22 octobre. Elle a discuté avec elle dans un salon de Buckingham où les photographes immortalisent toujours ses rencontres avec des officiels. Depuis plus d’un an, une photo de Meghan Markle et le prince Harry était posée sur le guéridon de ce salon. Or, ce cadre a disparu de l’endroit, comme on peut l’observer sur la photo officielle avec Kisha Alexander-Grant.

ANg Elis Et Ha femme 09876

Serait-ce un message que la reine souhaite faire passer à la duchesse de Sussex ? Celle-ci s’émancipe beaucoup et semble se désintéresser de son rôle royal. Pourtant, le couple est encore censé être sous la tutelle de Buckingham… Il semble qu’il y a de l’eau dans le gaz dans les couloirs du palais royal !

Vidéo