Portée par un fan, Lady Gaga fait une terrible chute en plein concert (vidéos)

Lady Gaga y réfléchira peut-être à deux fois avant de faire monter un fan sur scène la prochaine fois. Durant son Enigma Show, qui se tient à Las Vegas, elle était en plein numéro de danse avec son fan, lorsque celui-ci l’a laissée tomber de la scène. Heureusement, la chanteuse ne s’est pas blessée et a pu poursuivre son concert.

 Ce jeudi, les fans qui assistaient à l’Enigma Show de Lady Gaga se sont fait une belle frayeur. La jeune femme a fait monter un fan sur scène afin de partager un beau moment de complicité avec lui. Ce dernier, qui n’aurait sûrement pas eu sa place dans Dirty Dancing, la porte en pleine chanson… et trébuche de la scène, emportant la star dans sa chute.

Plusieurs spectateurs ont filmé la chute impressionnante, qui n’a toutefois pas eu de conséquence fâcheuse, ni pour le fan, ni pour Lady Gaga. La star est d’ailleurs rapidement remontée sur scène pour interpréter son tube « Bad Romance ».

Lady Gaga fait098733b

Commentaire:« Oh m*rde, Lady Gaga vient de tomber juste en face de moi », a posté une fan qui a filmé la scène. « Ne vous en faites pas elle va bien, écoutez à quel point elle est incroyable ! Je n’ai pas arrêté de pleurer pendant plusieurs heures », a-t-elle ajouté avec la suite du concert.

Lady Gaga fait une terrible 0987