Elle couche avec le père de son petit ami

Elle aime son petit ami mais elle couche avec son père de 45 ans: «Je ne peux pas nier ce que son père me fait ressentir»

 Julie* (non d’emprunt) a 20 ans et son copain 21 ans. Elle pensait être seule chez son petit ami lorsqu’ils avaient un rapport sexuel mais le père de celui-ci est entré dans la chambre. « Nous étions en plein milieu de la partie lorsque son père est entré soudainement. Cela nous a effrayés, on a eu la peur de notre vie », raconte-t-elle.

La maison était silencieuse alors elle est descendue mais le père attendait dans la cuisine. « Il s’est approché de moi, a mis ses bras autour de moi et a commencé à m’embrasser. Il m’a dit qu’il ne s’était jamais senti aussi excité qu’il m’ait vu au lit, que j’avais le plus beau corps qu’il ait vu. », poursuit-elle.

« Il m’a encore embrassé et je n’ai pas résisté. Nous avons fini par avoir des relations sexuelles. J’aime mon petit ami mais je ne peux pas nier ce que son père me fait ressentir. Mon ami a dû partir au travail une heure plus tard, mais je suis resté et j’ai pris une douche » Julie se sent coupable et sait que cela ne peut pas continuer.