Rihanna s'installe en France, la star a acheté un appartement à Paris

Fini les allers et retours entre Londres et Los Angeles, c'est en France que Rihanna souhaite désormais vivre.

La chanteuse originaire de la Barbade a récemment acheté un appartement à Paris. Une nouvelle adresse qu'elle devrait partager avec son petit ami Hassan Jameel.
C'est une drôle que surprise qu'auront les habitants du 16e arrondissement de Paris dans les prochaines semaines. Comme l'ont révélé nos confrères de Public le 26 juillet 2019, Rihanna a décidé de poser ses valises dans la capitale. Une nouvelle vie en France qu'elle devrait partager avec son compagnon Hassan Jameel, entrepreneur saoudien qu'elle fréquente discrètement depuis plus de deux ans.

Jusqu'alors, la chanteuse de 31 ans partageait son temps entre sa maison de Londres, qu'elle louait, et sa demeure de Los Angeles. Mais la star aurait récemment mis en location sa maison hollywoodienne pour s'installer en France à plein temps. Après de longs mois de recherche, l'interprète de Wild Thoughts aurait finalement trouvé chaussure à son pied dans le 16e arrondissement, près de la mairie.


Rihanna se serait particulièrement investie dans l'aménagement de son nouveau cocon : arrivée en France le 15 juillet, elle aurait consacré plusieurs jours à travailler avec Linda Pinto, décoratrice d'intérieur de renom. Celle-ci oeuvre au sein de l'agence parisienne Alberto Pinto, spécialisée dans la décoration de biens de luxe : appartement avec vue sur mer au Mexique, duplex de luxe à Monaco, hôtel particulier à New York, palais à Marrakech...

Ce choix de s'installer à Paris n'est finalement pas si surprenant. En mai, c'est dans la capitale qu'elle avait lancé sa marque de vêtements Fenty en y ouvrant son tout premier pop-up store. Forte du succès de sa ligne de cosmétiques Fenty Beauty, Rihanna travaille aujourd'hui avec le groupe français LVMH, avec qui elle a lancé sa marque de luxe. Il s'agit de la première maison originale depuis celle fondée par Christian Lacroix en 1987. La star se trouve être la première femme, qui plus est de couleur, à la tête d'une maison LVMH.

rihanna arrivees au defile de 00987