Laeticia Hallyday avec une liasse de billets en main: «Elle dépense 10.000 euros par jour!», les photos choc d’un magazine (photos)

Laeticia Hallyday est toujours empêtrée dans le combat judiciaire concernant l’héritage de Johnny Hallyday, dans laquelle elle se bat contre les deux premiers enfants de la star, David et Laura, qui avaient été déshérités par leur père dans son testament américain. Si plusieurs sources affirmaient déjà que la veuve avait un train de vie très élevé, les dernières révélations d’un magazine people vont encore plus loin.

Selon le magazine Oops, Laeticia Hallyday mènerait un train de vie de vraie star. « Elle dépense sans compter pour combler sa peine. Elle a été habituée a mené la grande vie aux côtés de l’Idole des jeunes, et refuse de changer ses habitudes », écrit le magazine people. Et toujours selon Oops, elle dépenserait jusqu’à 10.000 euros… par jour ! « Ça va très vite. Elle fait tous les jours du shopping, elle adore les vêtements. Et vous vous doutez bien qu’elle ne va pas chez H&M, elle ne s’habille que chez les grands couturiers », explique une source qui préfère évidemment rester anonyme.

Toujours selon le magazine, dont les informations sont toutefois à prendre avec les pincettes d’usage, la veuve de Johnny serait « déconnectée de la réalité ». Cependant, les fonds commenceraient tout doucement à manquer, surtout que David et Laura ont obtenu le gel d’une partie des biens de leur père, en attendant un jugement définitif.

Dans tous les cas, les photos parues dans Oops, où on la voit tenir une liasse de billets (sans qu’on puisse connaître leur réelle valeur), vont peut-être encore écorner son image auprès des fans et lui faire du tort dans cette bataille judiciaire.

oiuzt 00987

oiuzt 00987009987