P1 haut 02147 verlauf 07

Il poignarde sa colocataire à mort mais n’en a aucun souvenir: il prétend être somnambule!

Randy Herman, un américain de 24 ans, a tué sa colocataire et amie d’enfance à coups de couteau. Le jeune homme assure pourtant qu’il ne souvient pas de l’avoir poignardée, il prétend être somnambule.

Randy Herman et Brooke Preston se connaissaient depuis le lycée. Avec la sœur de Brooke, Jordan, ils habitaient ensemble depuis quelques mois quand le drame s’est produit.

Le 25 mars 2017, au matin, Brooke rentrait à la colocation pour chercher un t-shirt en hommage à un ami décédé. Juste après 9 heures, Randy appelle la police pour confesser son crime. « Quelqu’un a été tué. Envoyer la police, c’était moi ».

Brooke devait quitter la colocation pour s’installer avec son nouveau petit ami dans sa ville natale, en Pennsylvanie. Elle revenait à la colocation, située en Floride, pour dire au revoir à Randy et sa sœur. Elle devait rester dormir là mais avait préféré dormir chez une amie. Elle trouvait déjà Randy étrange, il la mettait mal à l’aise. Elle avait expliqué à son amie que le jeune homme s’était baladé nu et saoûl dans la colocation. Brooke était néanmoins rentrée le lendemain matin.

Randy soutient qu’il ne souvient pas avoir tué sa colocataire. À son réveil, il aurait découvert le corps mutilé de la jeune femme et ses propres vêtements, tachés de sang. Il a directement appelé les secours et admit qu’il « devait l’avoir fait » parce qu’il était le seul présent au domicile ce soir-là. Randy n’a aucun souvenir du meurtre et pour cause, il prétend être somnambule. Des propos confirmés par ses proches mais Jordan, la soeur de Brooke, assure ne l’avoir jamais vu marcher ou bouger dans son sommeil depuis qu’ils vivaient ensemble.

L’avocat de Randy soutient qu’il n’avait aucun motif pour tuer sa colocataire ni passé violent.

« Il n’y a pas d’autres explications rationnelles que le somnambulisme pour expliquer son geste ».

 Un médecin légiste affirme pourtant qu’il n’est pas possible de poignarder quelqu’un à plusieurs reprises tout en dormant. Il suggère que le motif aurait pu être sexuel.

Au cours du procès, on a appris que le père de Randy, Randy Herman Sr, a également été accusé du meurtre de sa petite amie en 2015, avant de se suicider. Renforçant l’idée que Randy était bel et bien conscient de ses actes.

Le jeune homme a finalement été reconnu coupable de meurtre au premier degré et condamné à perpétuité.

Randy Herman Sr, le père de Randy Herman, avait été accusé du meurtre de sa petite-amie en 2015.

Il poignarde sa colocataire à mort mais nen a aucun souvenir il prétend être somnambule 111098 a

Il poignarde sa colocataire à mort mais nen a aucun souvenir il prétend être somnambule 098 b

 

A Propos de Monsaphir

MonSaphir ! votre Page d´internet sur les dernières nouvelles des domaines de l'actualité, du divertissement, du sport, des célébrités et des conseils sur la santé, le bien-être et la mode, et l´amour...

MONSAPHIR

Monsaphir.tv
info@monsaphir.tv

Côte D´Ivoire (Elfenbeinküste)
Port-Bouët Sogefiha
12 BP 2560 Abidjan 12

Allemagne (Deutschland)
Postfach 10 27 03
45027 Essen
Deutschland

OPINIONS

Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok