La Direction exécutive du RHDP redynamise les coordinations régionales du parti

La Direction exécutive du RHDP redynamise les coordinations régionales du parti

Une série de rencontre entre la Direction exécutive du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) et les coordinations régionales du parti est en cours depuis ce lundi 29 jusqu’au mercredi 31 juillet.

Ce mardi 30 juillet, c’était au tour des coordonnateurs des régions du Bafing, du Béré, du Gontougo, des Grands ponts, du Moronou, du Kabadougou, du Folon, du Bounkani, du Hambol et de la commune d’Adjamé, de présenter leur fonctionnement.

L’objectif de cette rencontre qui se tient dans les locaux de la Direction exécutive du RHDP situés au vallon, est d’organiser un meilleur rapprochement des instances du parti avec les militants.

Adama Bictogo, Directeur exécutif du RHDP, a invité les coordinateurs régionaux à proposer un organigramme avec des personnes compétentes capable de travailler en parfaite symbiose avec les militants RHDP sur le terrain.

Théophile Ahoua, Inspecteur Général d’État, qui fut président du comité de rédaction des statuts du RHDP, a indiqué, mettre son expérience au service de la coordination du Moronou ( son fief) et partant, de toutes les coordinations régionales avec pour seul objectif remporter la présidentielle 2020.