P1 haut 02147 verlauf 07

Une poussette échappe miraculeusement à une collision avec un chauffard qui brûle un feu rouge (vidéo)

Un homme a été arrêté à Phoenix, aux États-Unis, après un accident de circulation qui n’a, heureusement, pas fait de victime. Tandis qu’une maman avec sa poussette traversait légitimement, le chauffard a brûlé un feu rouge et aurait sans doute percuté les piétons, mais une autre voiture s’est mise, bien malgré elle en travers. Le jeune homme a ensuite tenté de prendre la fuite.

Un jeune homme de 28 ans brûlant un feu rouge a causé un important accident de la route à Phoenix aux États-Unis. À cause de son imprudence, il aurait d’ailleurs pu renverser une femme avec une poussette qui traversait la route. Les images de vidéosurveillance, qui ont capturé ce moment, font froid dans le dos.

À bord de sa Jeep Renegade, il arrive bien trop vite au feu rouge et ne parvient pas à s’arrêter à temps. C’est une voiture venant de la gauche, qui s’est donc fait percuter, qui a permis à la femme avec sa poussette d’éviter le drame. La jeune femme de 27 ans, qui conduisait le véhicule, s’en est sortie indemne.

Une poussette échappe miraculeusement 198765 b

D’après la police, Ernesto Otanez Oveso aurait ensuite tenté de prendre la fuite avec sa passagère. Ensuite, il aurait menacé d’un couteau un témoin qui le poursuivait. Le jeune homme a finalement été arrêté par la police et a été accusé de nombreux délits. Sa caution s’élève à 9.000 euros. Sa passagère n’a pas encore été localisée par les autorités.

A Propos de Monsaphir

MonSaphir ! votre Page d´internet sur les dernières nouvelles des domaines de l'actualité, du divertissement, du sport, des célébrités et des conseils sur la santé, le bien-être et la mode, et l´amour...

MONSAPHIR

Monsaphir.tv
info@monsaphir.tv

Côte D´Ivoire (Elfenbeinküste)
Port-Bouët Sogefiha
12 BP 2560 Abidjan 12

Allemagne (Deutschland)
Postfach 10 27 03
45027 Essen
Deutschland

OPINIONS

Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok