J'AI ÉTÉ VIOLÉE PAR MON ONCLE QUAND J'AVAIS 11 ANS.

J'ai une situation qui me tracasse depuis près de 17 ans aujourd'hui. Lorsque j'étais toute petite, le cousin de ma mère aimait toujours m'appeler ma femme et me donnais tout le temps des pièces d'argent.

Jusqu'au jour ou un soir au environ 19 h nous étions entrain de jouer avec d'autres enfants de mon âge, mon oncle m'appelle de venir prendre des pièces d'argent comme d'habitude chose que j'ai accepté, il m'a amené chez lui, sa femme était en voyage, il m'a fait assoir sur ses cuisses en disant tu es ma femme non ?

Il a ensuite enlever mon slip et se mit à fait entre son doigt légèrement.

Je sentais des douleurs mais il m'a demander de ne pas pleuré parce que j'étais sa femme et qu'on jouait juste à papa et maman.

Il m'a finalement pénétrer en me disant de ne pas pleurer alors que je n'avais que 11 ans. 😫😭😫. Il a finir de me voilé ,il a prit ma virginité... Ensuite il m'a prise, m'amena sous la douche et m'a lavé lui-même.

Il m'a fermement interdit d'empaler à qui que se soit de ce qui s'est passé entre nous chose que j'ai faite jusqu'aujourd'hui.

Présentement je suis marié et mère d'un enfant.

Depuis que j'ai connue mon premier amour, j'ai compris que ce que mon oncle m'avait faite n'était pas juste et j'ai commencé par le haïr visiblement.

Jusqu'à présent ma mère ne ma jamais demander pourquoi ce brusque changement envers son cousin.

Depuis plusieurs mois, j'ai envie de décharger ce fardeau que je tiens depuis des années en portant plainte près des autorités.

Mais j'ai peur aussi que les parents disent pourquoi je ne leur ai pas dit bien avant.

VOS CONSEILS S'IL VOUS PLAÎT.

MERCI

Source: Facebook : NSTANT_CONSEIL