Michael (34) fait appel à un plombier alors qu’il est en vacances avec sa famille: il ne s’attendait pas à ça en regardant sa caméra de surveillance…

La surprise fut grande pour Michael…

 La folle histoire est relayée par nos confrères du Sun. Alors qu’il est en vacances avec sa femme et ses enfants, Michael Williams, originaire de Cumbria, a été choqué par ce qu’il a constaté en regardant la caméra de surveillance du domicile familial. Le père de famille avait engagé Mike, un plombier qui devait réparer les toilettes de la famille durant leur absence. Or, l’ouvrier a profité de la bienveillance des Williams… pour se faire plaisir.

Michael Williams et son épouse Becca 098

En effet, grâce aux caméras de surveillance, Michael a découvert que son plombier organisait des parties de jambes en l’air, chez lui… avec la femme de l’un de ses amis ! Sur les enregistrements, l’homme constate clairement des bruits de sexe émanant de son salon. Choqué par ce qu’il venait de découvrir, le père de famille a prévenu son ami des agissements de sa femme : « Désolé mon pote, mais pense que tu as besoin de voir ça » lui a-t-il envoyé par texto.

À son retour de Turquie, Michael s’est exprimé à ce sujet auprès du Sun : « J’étais bouche bée. C’est dégoûtant de faire cela dans la maison de quelqu’un d’autre où vivent des enfants. Mon épouse Becca était en larmes parce que c’était un abus de confiance total. Il était impossible de laisser nos enfants s’asseoir à nouveau sur le canapé, alors nous l’avons donné ! ».

Mike, le plombier, a quant à lui refusé de commenter l’affaire dans laquelle il est en cause…

MIk et amante 10987

MIk et amante 098732