P1 haut 02147 verlauf 07

C´est chaud sur facebook:"ON N'ÉPOUSE PAS UNE FEMME QUI A DÉJÀ UN ENFANT"

Nous sommes au milieu des années 90 , le jeune Didier Drogba rencontre la malienne Lala Diakité dont il tombe amoureux. Pour elle il va des folies comme prendre le métro pour aller la voir le même jour à Vannes pour revenir à Le Mans.

Didier qui a courtisé Lala pendant près de 5 ans. En 2000, elle donna naissance au 1er enfant de Didier Isaac. En 2011, alors que Didier est au sommet de son art, riche, l'un des meilleurs attaquants au monde, il épouse Lala à Monaco.
Ah j'oubliais! En fait quand Didier commence à draguer, Lala a déjà un fils, Kevin. Isaac n'est que son 2e à Elle.

Au milieu des années 2000, autre légende du football africain joue au Fc Barcelone, est l'un des meilleurs joueurs du monde et le joueur africain le mieux payé. Il apparait donc pour quelqu'un capable d'avoir n'importe quelle femme. Au moment de se caser, Eto'o choisit Georgette Tra Lou, qui comme certains le disent a un bagage, Elle a déjà une fille.

Voilà 2 joueurs stars, avec une influence mondiale, idolatrées et très riches qui ont choisi des femmes qui avaient déjà un enfant. Mais toi un bledard,illustre inconnu, chomeur devant l'éternel qui doit l'argent de 2 plats de Eru à mama Bernadette , empruntes crédit à Orange pour souscrire et venir crier sur facebook il ne faut pas marier une femme qui a déjà un enfant.

drogba etoo football can joueur cameroun cote ivoir 09876 

Source: Facebook( Oko Silis'Ango)

A Propos de Monsaphir

MonSaphir ! votre Page d´internet sur les dernières nouvelles des domaines de l'actualité, du divertissement, du sport, des célébrités et des conseils sur la santé, le bien-être et la mode, et l´amour...

MONSAPHIR

Monsaphir.tv
info@monsaphir.tv

Côte D´Ivoire (Elfenbeinküste)
Port-Bouët Sogefiha
12 BP 2560 Abidjan 12

Allemagne (Deutschland)
Postfach 10 27 03
45027 Essen
Deutschland

OPINIONS

Les cookies nous permettent de vous fournir nos services plus facilement. Avec l'utilisation de nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok