Une équipe de cadres RHDP en mission dans les villages du Hambol

Katiola - Une équipe de 150 cadres du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) va sillonner les 301 villages de la région du Hambol toutes les deux semaines, afin « d’entretenir la flamme militante du RHDP » dans la région, a relevé le coordonnateur régional, Konaté Ibrahim Kalil, lors de la présentation de délégués départementaux, communaux et sous préfectoraux aux militants.

Ces délégués ont été présentés aux militants du Hambol samedi sur l’esplanade du centre culturel de Katiola.

L’équipe des cadres RHDP a été exhortée à faire la promotion des activités de développement du président du parti Alassane Ouattara depuis son accession à la magistrature suprême.

« L’essentiel de la politique, c’est le développement et le bien-être des populations et non déroulé les grosses théories idéologiques », a déclaré M. Konaté.

Les délégués départementaux ont eu pour feuille de route la coordination des activités du parti, la supervision, la mobilisation des moyens pour le parti, la réalisation des tournées dans les villages et dans les sous-préfectures, la tenue des réunions périodiques d’informations, le renforcement des relations avec la chefferie traditionnelle.

dg/tad/fmo